Descriptif client
SKILLS recrute pour son client un Assistant Qualité H/F en CDI
Descriptif du poste
Votre rôle :
- Mettre en œuvre la politique qualité, gestion des risques et des données
- Obtenir la certification prochainement demandée par la Haute Autorité de Santé pour les PSDM
- Promouvoir l’approche qualité en interne et en externe
- Concevoir et animer des projets et/ou des programmes qualité en collaboration avec le Directeur des Opérations
- Etre référent matériovigilance auprès des fournisseurs et des instances publiques
- Réaliser le suivi du système qualité
- Assurer le maintien de la certification ISO 9001
- Evaluer l’efficacité des actions qualité en interne et en externe
- Garantir la conformité du SMQ aux référentiels applicables
- Gérer les auto-inspections (planification, suivi, etc.), les inspections et les audits externes
- Assurer le conseil et la formation concernant le management de la qualité et l’amélioration continue
- Sensibiliser et informer les services concernés à l’approche qualité
- Réaliser la veille règlementaire française et internationale
- Vérifier l’appropriation des procédures qualité
- Mettre en place et suivre la politique Santé et Sécurité
Profil recherché
De formation QHSE ou QSE, vous disposez à minima de 1 à 2 ans d’expérience en management de la qualité (dont alternance) ?
Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et du sens de l’écoute ? Vous êtes curieux et autonome ? Mais surtout vous placez l’esprit d’équipe et la bienveillance au centre de vos préoccupations ?
Alors ce rôle est fait pour vous !
Postuler à cette offre
Postuler à cette offre
Recruteur
Audrey LEHOBEY
Consultante en recrutement
Spécialité Assistanat & Office
Bureau de Nantes
Contacter par email