Descriptif client
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (BTP, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Nous recherchons actuellement pour un de nos clients, un Assistant Polyvalent F/H pour un poste basé à Paris (13e) en CDI
Descriptif du poste
Les missions sont les suivantes :
- Traitement de dossiers
- Gestion des agenda et réunions
- Suivi de dossiers
- Archivage des documents
- Accueil téléphonique
Profil recherché
Vous disposez de deux ans d’expériences sur un poste similaire, et disposez d’un anglais professionnel. Vous maitrisez les outils bureautiques et vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et à l’esprit de synthèse ? N’hésitez plus le poste est fait pour vous !