Descriptif client
SKILLS est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine. Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Industrie), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Le bureau SKILLS de Rouen recherche pour l’un de ses clients, un assistant polyvalent sur Sandouville en CDD de 3 mois.
Descriptif du poste
Vos missions principales seront les suivantes :
Partie client
Gestion des commandes, des avenants, des pièces marché et des cautions
Facturation client
Gestion des encaissements et des relances
Partie fournisseur
Saisie des Bons de Commandes
Rapprochement avec les factures fournisseurs
Partie RH
Respect du planning mensuel de saisie des éléments de paie
Suivi du personnel de son périmètre, saisie des heures des salariés
Gestion des notes de frais
Partie administrative
Transmission d’éléments comptables
Traitement du courrier entrant et sortant
Assistanat de l’équipe (standard, rédaction de courrier, secrétariat courant)
Profil recherché
De formation comptabilité, secrétariat, RH vous justifiez d’une première expérience dans ce domaine.
De formation bac+2, vous justifiez d’une première expérience réussie en secrétariat comptable.