Localisation Halluin
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 28000 - 30000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : Skills RH

Descriptif client

SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).

Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

SKILLS Lille, cabinet de recrutement recherche pour son client, un Assistant logistique et ordonnancement (H/F) dans le cadre d’un CDI.

Le poste est basé à Halluin.

En tant qu’assistant logistique et ordonnancement (H/F) vous devez :

Organiser le transport interne et externe de la société

  • Appels quotidiens aux éleveurs et préparation des planifications d’arrivages journaliers en œufs.
  • Préparation et validation des plannings de livraison clients, ramasses éleveurs et livraisons d’emballages plastiques en Région HDF et en Bretagne
  • Contrôle des factures de transport des prestataires extérieurs
  • Contrôle, analyse et suivi des heures et des infractions chauffeurs à l’aide du logiciel SOLID
  • Communication écrite des déviations aux chauffeurs au moins une fois par mois
  • Mise à jour et suivi documentaires dossiers véhicules et assurances
  • Mise à jour et suivi des indicateurs
  • Mise à jour et suivi des litiges sur livraisons

Gérez les commandes et les mouvements d’emballages plastiques

  • Gestion des commandes et des expéditions d’emballages plastiques aux éleveurs
  • Gestion des stocks, inventaire semestriel

 

Gérer les approvisionnements en emballages de conditionnement

  • Gestion quotidienne des emballages : suivi du stock, commandes auprès des fournisseurs référencés, suivi des livraisons
  • Planification des besoins sur plusieurs mois en lien avec l’analyse de la consommation et en tenant comptes des capacités de production et des délais de livraison des fournisseurs.
  • Inventaire mensuel
  • Optimisation en termes de coût
  • Déclaration annuelle de la taxe éco emballages

 

Autres

  • Gestion des mouvements de palette
  • Ordonnancement des matières premières : suivi quotidien des stocks MP par type de production + CDC associé, analyse de la consommation pour préparer les prévisionnels
  • Préparation et envoi de statistiques mensuelles, annuelles aux clients et selon les besoins

Profil recherché

Issu(e) d’une formation supérieure BAC+3, vous disposez d’une expérience minimum de 2 à 4 ans.

Vous excellez dans la maitrise des tableurs et outils de planification.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer la pression.

Vous êtes un bon communiquant et capable de travaillez en équipe

Postuler à cette offre
Recruteur
Nawele Zerouali
Spécialité Supply chain & Achat
Bureau de Lille
Postuler à cette offre
Assistant logistique et ordonnancement ( H/F)
Localisation Halluin
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 28k - 30k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV