Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Roubaix recherche une ou un Assistant logistique/Administratif dans le cadre d’un CDI, vous aurez comme missions :
- Gestion des expéditions de marchandises avec sélection du transporteur en fonction des besoins pour la livraison.
- Préparation des bons de livraisons.
- Faire le suivi des livraisons et gérer les problèmes sur les livraisons.
- Rencontre avec les fournisseurs de transport négociation des tarifs,
- Suivi des palettes et récupération des palettes Europe.
- Saisie des commandes clients en renfort
Profil recherché
Titulaire au minimum d’un BAC+2 vous avez une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l’aise avec l’outillage informatique (word, excel, RVGI, Access…)