Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Halluin recherche une ou un Assistant grand compte dans le cadre d’un CDI, vous aurez comme missions :
- Répondre aux appels d’offres des grands comptes nationaux et internationaux en collaboration avec les commerciaux
- Mise à jour des tarifs des clients nationaux/internationaux sur base des directives des commerciaux
- Réponse aux demandes de prix des clients avec une consultation des usines quand requis
- Prise et encodage des commandes clients. Passer les commandes auprès des usines quand requis
- Suivi proactif du statut des commandes clients incluant la recherche d’alternatives
- Gestion des contacts clients (stockage et location de machines)
- Traitement des réclamations clients avec une recherche de solutions d’urgence puis pérennes
- Promouvoir nos services en e-commerce, nos nouvelles gammes et promotions/actions
- Mise à jour des informations des clients dans le CRM
- Gestion des questionnaires et fourniture des documents administratifs ou techniques requis par les clients
- Collaboration avec le service crédit pour solutionner les problèmes comptables
- Participation active aux activités de l’agence
- Réaliser ses missions dans le respect de la politique santé et sécurité définie par le groupe
Profil recherché
Titulaire au minimum d’un BAC+2, BAC+3 dans une spécialité commerciale
La maitrise de l’outil SAP est demandé