Localisation Seclin
Contrat CDI - CDI
Salaire 20000 - 26000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Notre client, basé sur la MEL près de Seclin recherche une personne sur de l’assistanat Administration des ventes & grand compte.

Dans le cadre d’un contrat en CDI, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des services.

Vous aurez comme missions :

Traitement des commandes 

Suivi des commandes 

Gestion des litiges 

Facturation 

Profil recherché

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’au moins une première expérience à un poste similaire.

Vous êtes rigoureux, organisé et vous aimez le relationnel avec le client

Postuler à cette offre
Recruteur
Katlyne DEBRABANT
Chargée de recrutement
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Lille
Postuler à cette offre
Assistant grand compte/ADV (H/F)
Localisation Seclin
Contrat CDI - CDI
Salaire 20k - 26k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV