Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Tes missions seront les suivantes :
- Gestion des retards
- Réalisation des différentes facturations
- Traitement avec les opco
- Gestion de l’administratif
- Dématérialisation des documents et des processus
Profil recherché
Tu es le profil idéal si :
- tu es polyvalent, rigoureux et fiable
- tu possèdes de l’expérience sur un domaine similaire
- tu possèdes l’esprit d’équipe
Postuler à cette offre
Postuler à cette offre

Recruteur
Suzanna ABDAOUI
Consultante sénior en recrutement
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Orléans
Contacter par email