Localisation Plaisir
Contrat Intérim - 3 mois
Salaire 25000 - 27000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement. Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine

Notre client, recherche au sein de son service facturation un nouveau collaborateur .

Descriptif du poste

Vous serez chargé de l’assistant du service commercial ainsi que du suivi administratif. Dans le cadre d’une intérim de 3 mois reconductible, serez amené à :

  • Gérer la facturation des interventions des techniciens,
  • Procéder aux règlements des fournisseurs,
  • Suivi des interventions des techniciens,
  • Etablissement des devis.
  • Horaire non négociable : 9h30-12h — 14h-19h00

Profil recherché

Diplômé d’études supérieures, vous justifiez d’une expérience professionnelle significative minimum qui vous a permis d’acquérir un savoir-faire reconnu à un poste similaire, dans un environnement dynamique. Vous êtes rigoureux, créatif, orienté solution, résistant au stress et avez le sens du détail, vous devez maîtriser Excel.

Postuler à cette offre
Recruteur
Robin MEUNIER
Manager de Bureau
Spécialité Assistanat & Office
Bureau de Montigny
Postuler à cette offre
Assistant facturation H/F
Localisation Plaisir
Contrat Intérim - 3 mois
Salaire 25k - 27k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV