Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche pour son client, un(e) Assistant en Achats & Approvisionnement (H/F) dans le cadre d’un CDI.
Descriptif du poste
Vos missions :
- Gérer le lien entre les équipes pour réaliser les approvisionnements sur projets ainsi que les approvisionnements standards,
- Prise en charge du suivi des commandes (lancement & relance, réception des accusés, vérification et validation, suivi),
- Faire les devis et les appels d’offres sur projets,
- Mettre à jour des fiches articles, prix et conditions des fournisseurs,
- Création et mise à jour de la classification fournisseur par famille,
- Formaliser les procédures d’achats,
- Prise en charge de l’optimisation et de la gestion des petits comptes.
Profil recherché
Titulaire d’un niveau Bac +2/3.
Vous avez une première expérience dans l’industrie.
Vous êtes une personne avec un bon relationnel, une grande qualité d’écoute et de communication.
Avantages :
- Télétravail occasionnel