Localisation Rennes
Contrat CDI
Salaire 24000 - 26000 € / an
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Publiée le
Réf : AMA-40102-AG

Descriptif client

SKILLS est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Aujourd’hui, le bureau de Rennes recherche pour l’un de ses clients, société spécialisée dans l’immobilier d’entreprise en fort développement, un(e) Assistant de Gestion H/F en CDI dans le cadre d’une création de poste.

Descriptif du poste

Rattaché à la Responsable Administrative et Financière et collaboration étroite avec l’ensemble des services de l’entreprise, vous missions sont :

Gestion des Frais Généraux :

Vous contribuez à la mise à disposition, auprès des salariés, des moyens et des services nécessaires au bon fonctionnement de chaque agence de l’entreprise dans le respect des règles.
Vous accompagnez la gestionnaire des services généraux dans la gestion du parc automobile de l’entreprise (environ 40 véhicules) :
• Réception et restitution des véhicules
• Suivi des contrats de location, d’assurance, des cartes carburant, des contraventions, contrôles et entretien
De manière générale, vous venez en renfort de l’équipe dans la gestion administrative des achats du groupe dans le respect des processus de validation et des prestations en place.

Suivi administratif :
En collaboration avec l’assistant comptable, vous participez à :
• L’enregistrement des transactions.
• L’amélioration des procédures et outils de gestion
• La gestion administrative du service (courrier, classements…)
• La vérification des factures correspondant aux commandes des agences.

Gestion du personnel :
Vous serez amené à assister la responsable administrative et financière dans la gestion quotidienne de ses missions RH.

Profil recherché

De formation bac+2, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste administratif polyvalent.
Au-delà des compétences, vous vous démarquez par votre excellent relationnel et votre goût pour le travail en équipe. De plus, vous êtes animé par le sens du service et faites preuve d’adaptabilité auprès d’interlocuteurs variés.

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Recruteur
Aurélien MAGUET
Spécialité Assistanat & Office
Bureau de Rennes
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Assistant de Gestion H/F
Localisation Rennes
Contrat CDI
Salaire 24k - 26k € / an
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Civilité :
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