Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Saint-Germain-en-Laye, recherche une personne sur un poste d’office manager.
Dans le cadre d’un contrat en CDI, vous serez rattaché(e) au Service comptable et vous serez en charge des missions suivantes :
– Elaboration de devis et factures,
– Gestion du standard téléphonique,
– Rapprochement bancaire et recouvrement,
– Accueil des collaborateurs,
– Gestion des frais Généraux,
– Saisie des notes de frais,
– Gestions des fournisseurs.
Maîtrise de l’anglais à l’écrit uniquement.
La société est difficile d’accès en transport, il faut donc être véhiculé pour y accéder.
Profil recherché
Vous êtes réactif et organisé(e), avec une bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit uniquement.