Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
SKILLS recrute pour son client un Assistant de Gestion F/H qui aura pour missions :
Assistant comptable :
– Saisie comptable
– Gestion du circuit de validation et classement des factures
– Lettrages et suivi des paiements clients et fournisseurs
– Rapprochements bancaires
– Déclarations de TVA
– Assistance aux arrêtés comptables
Assistant paie / RH :
– Accueil des nouveaux collaborateurs
– Suivi et commande des tickets restaurants
– Envoie des éléments variables au cabinet comptable
Autres :
– Pilotage des prestataires de frais généraux
– Maintien du bon fonctionnement des bureaux
– Suivi de la flotte de véhicules
Profil recherché
De formation Bac+2/3 en comptabilité/finance/gestion, vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire en Entreprise. Rigoureux et organisé, vous êtes autonome dans vos missions. Vous avez une bonne communication et une écoute attentive.