Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basée sur Montigny-Le-Bretonneux, recherche une personne sur un poste d’assistant de direction.
Dans le cadre d’une mission d’intérim de 12 mois, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des services.
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Gestion des déplacements et notes de frais
- Prise en charge et respect de la politique voyages
- Effectuer les commandes et gestion des stocks
- Gestion d’agenda
- Organisation d’évènements et de réunions
- Supports administratifs pour différents projets
Cette liste de tâches est non exhaustive.
Maitrise de l’anglais courant obligatoire.
Profil recherché
Vous êtes dotés d’un bon sens relationnel, rigoureux et organisé(e).
Maitrise de l’anglais courant obligatoire.