Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Notre client, acteur incontournable dans l’importation et distribution de produits, recherche une personne pour un poste d’assistant de Direction . La société se trouve à Guyancourt.
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Gérer l’agenda
- Organiser les déplacements,
- Administrer les notes de frais,
- Gérer les contacts téléphoniques,
- Gérer et dispatcher le courrier,
- Taper et mettre en forme des documents, présentations, rapports…,
- Rédiger des courriers simples et récurrents,
- Préparer et organiser les réunions, séminaires…,
- Assurer le classement, l’organisation,
- Assurer l’interface avec les autres services,
- Effectuer des tableaux de suivi, budget, reporting d’activité, différents tableaux de bord,
- Assurer la gestion administrative de dossiers simples avec contrôle.
Cette liste est non exhaustive et les missions peuvent être amenées à évoluer.
Profil recherché
Vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire . Nous recherchons une personne polyvalente, dynamique, autonome, rigoureuse, organisée