Descriptif client
SKILLS est un cabinet de recrutement & d’intérim fondé en 2012.
Nous sommes 120 collaborateurs répartis au sein de 14 bureaux en France (Paris ; Lyon ; Marseille ; Dijon ; La Rochelle ; Lille ; Montigny ; Nancy ; Nantes ; Orléans ; Reims ; Rennes ; Rouen).
Nous travaillons sur la recherche, l’évaluation et la mise à disposition de profils cadres et non-cadres, en contrats CDI, CDD et Intérim.
Localiser sur Montigny-le-Bretonneux, dans le cadre d’un contrat d’une intérim d’1 mois vous serez rattaché au Directeur Administratif .
Descriptif du poste
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des services.
Gestion interne :
– Gestion des déplacements, validation de factures, Réalisation de notes de frais ;
– Suivi des feuilles d’heures et relance des collaborateurs si nécessaires ;
– Organisation de réunions et évènements;
– Préparation des arrivées/ départs de collaborateurs et AT/intérimaires;
– Commandes de fournitures ;
Support commercial :
– Création ou améliorations de présentations ;
– Rédaction de notes (français/Anglais) ;
– Veille et traitement administratif des dossiers
– Assistanat commercial .
– Mise à jour et reporting CRM/ERP
– réalisation des enquêtes de satisfaction clients
– organisation déplacements collaborateurs
Profil recherché
Vous disposez d’un Bac+2 assistanat de direction ou gestion administrative/commerciale et vous justifiez d’une expérience significative sur un poste équivalent. Nous cherchons une personne rigoureuse , organisée, adaptable, réactive, et doté d’un bon relationnel. Ce poste nécessite un anglais courant