Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client, grand groupe industriel international basé sur le secteur de Montigny le Bretonneux, recherche une personne sur un poste d’assistant de direction.
Dans le cadre d’une mission en Interim de 6 mois vous serez rattaché(e) au responsable de projet et serez en charge des missions suivantes :
– Gestion des demandes de visas,
– Préparation de réunion,
– Gestion des notes de frais,
– Classement et archivage,
– Gestion d’agendas,
– Gestion des déplacements,
– Réponse aux demandes des collaborateurs,
– Gestion des consommables.
Cette liste de tâches est non exhaustive.
Profil recherché
De formation Bac +2 validé, vous avez une bonne maîtrise de SAP. Vous êtes rigoureux et organisé.