Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Tourcoing recherche une ou un Assistant de direction dans le cadre d’un CDI, vous aurez comme msisions :
- Ouverture du site, réception et tri du courrier, réception colis
- Traitement des factures (enregistrement des fournisseurs, bons de commande, validation des factures, mise en paiement et gestion des relances)
- Gestion de l’entretien du bâtiment en lien avec les prestataires et la MEL (organisation des travaux d’entretien, maintenance, réparation, dépannage, test et inspections du bâtiment, Ménage, informatique…) dans le respect des normes et consignes de sécurité
- Gestion des commandes et des fournitures (consommables courants) et l’inventaire
- Préparation logistique des réunions (invités externes) et des déplacements (réservation transport, hôtel.)
- Préparation de présentations ou rédaction de compte rendus
Profil recherché
Titulaire d’un BAC+2 au minimum, vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes autonome et polyvalent