Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vos missions :
– Participe à la gestion du processus de facturation et à la gestion de la comptabilité clients (suivi et relance)
– Réception du dossier administratif
– Facturation aux caisses
– Relance et traitement des rejets
– Remboursements
– Suivi financier sur tableurs et outils statistiques
Profil recherché
Profil recherché :
– Connaissance des règles de comptabilité et de facturation
– Maîtrise des outils informatiques et des nouvelles technologies de l’information (Word, Excel)
– Connaissance appréciée du cadre législatif applicable au secteur de la santé
Vos atouts pour réussir :
– De formation supérieure (BTS/Licence comptabilité). Une première expérience sur ce type de poste est souhaitée
– Une connaissance du secteur sanitaire, medio social ou un passage en cabinet comptable serait un plus.
– Vous souhaitez rejoindre un acteur associatif spécialisé dans le secteur de la santé et de premier plan en région parisienne