Localisation Lille
Contrat Intérim - 1 mois
Salaire 25000 - 26000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : SRA-ACAF0123

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Dans le cadre de la stratégie financière définie par le Directeur Gestion et Financements, vous êtes en charge de la gestion d’emprunts et de la fiabilité des dossiers de financement.

En lien direct avec le gestionnaire de la dette et de la trésorerie, vous êtes en charge d’un portefeuille d’opérations pour lequel vous assurez la réalisation des emprunts et des subventions Etat /EPCI.

Vos missions sont les suivantes :

Pour les emprunts :

  • Vous réunissez et fournissez aux organismes bancaires les éléments nécessaires à l’obtention de ceux-ci
  • Vous établissez la délibération du bureau du Conseil d’Administration
  • Vous sollicitez la garantie du Conseil Départemental
  • Vous encaissez les fonds et les enregistrez
  • Vous enregistrez mensuellement les échéances de remboursement des emprunts

 

Pour les subventions :

  • Vous réunissez et fournissez les éléments nécessaires à l’obtention des subventions
  • Vous encaissez les fonds et les enregistrez
  • Vous organisez le suivi des dossiers dans un tableau de bord consultable par le service gestion et financement

 

Pour la trésorerie :

  • Vous analysez et contrôlez les relevés de comptes

Profil recherché

De formation supérieure en Comptabilité (BAC+2/3 minimum), vous avez une première expérience réussie dans une fonction de même nature.

Vous êtes à l’aise avec les outils du Pack Office (Word, Excel, etc..) ainsi que SALVIA.

Les qualités pour réussir au mieux dans vos missions sont les suivantes :

  • Discrétion
  • Autonome
  • Réactivité
  • Aisance avec les chiffres
Postuler à cette offre
Recruteur
Salahedin Rakib
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Lille
Postuler à cette offre
Assistant comptable Administratif et Financier H/F
Localisation Lille
Contrat Intérim - 1 mois
Salaire 25k - 26k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV