Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Les missions s’articulent autour de 4 axes : la promotion / la prévision des ventes / les outils de pilotages / la vente
Elles peuvent être précisées comme suit
- Assurer le back office et le suivi des clients au sein de l’équipe commerciale (via des reporting)
- Gestion des AO (en MDD) : coordination, proposition de réponse tarifaire et suivi des offres,
- Suivi des stocks et des états des contrats
- Mise à jour des outils commerciaux (tarifs clients, gestion et suivi des promo, NIP)
- Assurer le contrôle et le suivi de la relation clients et de l’activité des centrales (CA, budgets, litiges, aider à la préparation des négociations et participer aux RDV clients),
- Mise à jour des bases de données clients et produits
- Assurer le suivi des actions promotionnelles et anticiper les besoins via une prévisions des ventes
- Assurer l’interface entre les différents services internes (ADV/ achats) mais aussi externes (clients / entrepôt)
Profil recherché
- Bac+2, avec une première expérience en assistanat commercial
- la connaissance de la GMS est indispensable, avec expérience côté fournisseur
- reconnu(e) pour des qualités d’organisation et de précision (dans les reporting et le pilotage d’activité).
- esprit d’équipe / relationnel ouvert et accessible / l’aise au téléphone (l’activité nécessitera de nombreuses relances et appels téléphoniques avec les centrales nationales et/ou régionales avec les centrales)
- Maîtrise le pack Office et plus particulièrement Excel (maîtrise des TCD, des recherches V etc.)
