Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Dans le cadre d’un CDI, vous êtes en charge de :
- Rédiger les propositions commerciales ;
- Gérer des réservations ;
- Faire le suivi administratif des dossiers commerciaux ;
- Gérer les appels téléphoniques avec les clients et leurs comptes rendus écrit
- Faire l’interface avec les services internes
Profil recherché
Profil recherché
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une première expérience similaire,
Diplômé d’études supérieures, vous justifiez d’une expérience professionnelle significative minimum qui vous a permis d’acquérir un savoir-faire reconnu à un poste similaire, dans un environnement dynamique.
Vous êtes rigoureux, créatif, orienté solution, résistant au stress et avez le sens du détail, vous devez maîtriser les outils bureaucratique Excel.