Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions:
- La rédaction des propositions commerciales dans le respect des procédures en place
- La réservation des campagnes d’espaces publicitaires pour nos annonceurs
- Le suivi administratif de dossiers commerciaux
- Les relations quotidiennes téléphoniques et écrites avec les interlocuteurs des différentes agences média
- Coordonner l’activité commerciale avec l’ensemble des directions et services internes (ADV, Ateliers de Plaisir, Facturation…) afin de veiller à la bonne exécution de la campagne.
Profil recherché
Vous êtes de formation Bac+2 minimum (BTS Assistant de Gestion PME-PMI)
Vous possédez une première expérience similaire idéalement en agence média ou une régie publicitaire
Vous avez une bonne capacité d’adaptation et d’organisation
Vous êtes rigoureux, impliqué et réactif
La maîtrise des outils informatiques est indispensable (Excel, Powerpoint et Word)
