Localisation Wasquehal
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 28000 - 31000 € / an
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Publiée le
Réf : Skills RH

Descriptif client

SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).

Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

SKILLS Lille, cabinet de recrutement recherche un assistant commercial (H/F)  dans le cadre d’un CDI.

Le poste est basé à Wasquehal.

En tant qu’assistant commercial (H/F) vous devez intervenir sur  :

La gestion de la chaîne commandes :

  • Réception des commandes par mail ou EDI ;
  • Validation du respect de nos CGV et tarifs ;
  • Intégration en informatique ;
  • Envoi par mail des ordres d’enlèvement et par mail des ordres de préparation à nos prestataires logistiques ;
  • Validation de la commande et facturation ;
  • Envoi des factures (courrier ou dématérialisées) et classements ;
  • Suivi et analyse des cadenciers ;
  • Tableaux de bilans d’opérations.
  • Règlement des litiges.
  • Assurer votre administratif, la correspondance commerciale et le classement des dossiers.
  • Accueil téléphonique avec les autres membres de l’équipe.

 

En polyvalence et en collaboration avec le reste de l’équipe :

  •  Suivi d’un ou plusieurs dossiers de centrales d’achats nationales ou régionales, en collaboration avec le commercial responsable du dossier.
  • Rédaction et suivi des offres promotionnelles aux centrales d’achats, et suivi des offres acceptées (planification et information des prévisions de ventes aux services approvisionnements et gestion des ventes).
  • Elaboration des assortiments et suivi du respect de ceux-ci.
  • Préparation et envoi des statistiques de ventes internes et externes (mensuelles et trimestrielles).

 

En collaboration avec la comptabilité et le comptes-clé : suivi des budgets et des accords nationaux et régionaux (gestion des contrats de prestations et règlement des litiges afférents à ces accords).

  • Interface avec la force de vente pour information montante et descendante.
  • Correspondances commerciales diverses pour le compte de la direction commerciale et des comptes-clés.

Profil recherché

Vous êtes une personne avec un bon relationnel.

Vous êtes titulaire d’une première expérience similaire.

La maitrise d’Excel est obligatoire.

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Recruteur
Nawele Zerouali
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Lille
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Assistant commercial (H/F)
Localisation Wasquehal
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 28k - 31k € / an
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