Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre Client basé sur le secteur d’Elancourt, recherche une personne sur un poste d’assistant commercial.
Dans le cadre d’un contrat en CDD d’un an vous serez en charge des missions suivantes :
– Rédaction des propositions commerciales,
– Suivi administratif des dossiers commerciaux,
– Prise des appels et des mails,
– Coordinations de l’activité commerciale,
– Gestion des plannings des techniciens.
Profil recherché
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une première expérience similaire. Vous avez un bon relationnel, vous savez travailler au sein d’une équipe, de façon autonome et vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.