Localisation Montigny-le-Bretonneux
Contrat CDI - CDI
Salaire 28000 - 30000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Notre Client grand groupe industriel Français basé sur le secteur de Montigny- Le- Bretonneux, recherche une personne sur un poste d’assistant commercial.

– Assurer le suivi administratif des dossiers commerciaux,

– Surveiller le bon déroulement des dossiers et des commandes,

– Établir et enregistrer les commandes clients sur notre logiciel,

– Renseigner les clients sur nos produits,

– Contribuer à l’analyse de la performance des actions commerciales,

– Élaborer et mettre à jour l’ensemble des plannings de bord et de suivi (fichiers clients, prospects…),

– Développer la base de données prospects dans l’ERP.

Profil recherché

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une première expérience similaire. Vous avez un bon relationnel, vous savez travailler au sein d’une équipe, de façon autonome et vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.

Postuler à cette offre
Recruteur
Laure Naras
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Montigny
Postuler à cette offre
Assistant Commercial H/F
Localisation Montigny-le-Bretonneux
Contrat CDI - CDI
Salaire 28k - 30k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV