Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre Client grand groupe industriel Français basé sur le secteur de Montigny- Le- Bretonneux, recherche une personne sur un poste d’assistant commercial.
– Assurer le suivi administratif des dossiers commerciaux,
– Surveiller le bon déroulement des dossiers et des commandes,
– Établir et enregistrer les commandes clients sur notre logiciel,
– Renseigner les clients sur nos produits,
– Contribuer à l’analyse de la performance des actions commerciales,
– Élaborer et mettre à jour l’ensemble des plannings de bord et de suivi (fichiers clients, prospects…),
– Développer la base de données prospects dans l’ERP.
Profil recherché
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une première expérience similaire. Vous avez un bon relationnel, vous savez travailler au sein d’une équipe, de façon autonome et vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.