Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Rattaché(e) à la Responsable du service et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge quotidiennement les missions suivantes :
- Gestion des appels clients, renseignement, et proposition d’un service de qualité adapté à leur demande et à leurs besoins individuels ;
- Gestion des demandes mails de nos clients ;
- Gestion de l’agenda des chargés d’affaires afin de positionner des rendez-vous et suivre les contacts mails ;
- Constitution des dossiers et planification des demandes de nos clients professionnels ;
- Gestion des devis, et relance client le cas échéant ;
- Gestion commerciale en binôme avec les commerciaux locaux ;
- Gestion des accords-cadres en binôme avec la responsable du service, tant sur l’aspect administratif que commercial.
Profil recherché
Issu(e) idéalement d’une formation Bac+2 type BTS Assistant(e) de Gestion PME ou Commerce, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et avez la fibre commerciale. Vous justifiez d’une expérience d’au moins un an sur un poste similaire.
Vous êtes autonome, polyvalent(e) et dynamique. Vous savez faire preuve d’initiative et adapter votre discours. Votre bonne gestion du stress et votre capacité à être force de proposition seront également des atouts sur ce poste.