Localisation Élancourt
Contrat Intérim - 2 mois
Salaire 28000 - 30000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

Urgence 

 

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

 

Notre client cherche une personne pour l’administration des ventes dans le but d’accroitre l’activité. La prise de poste se fait au plus tard le Jeudi 04/08/2022. La société se trouve à Elancourt.

 

Au sein du service ADV vous aurez pour missions :

– Saisie des commandes concessions

– Traitement des AR usine avec contrôle des remises usines

– Envoi des AR au réseau

– Gestion des appros associées aux chariots

– Contrôle de la Facturation

 

Diplômé d’études supérieures, vous justifiez d’une expérience professionnelle significative minimum qui vous a permis d’acquérir un savoir-faire reconnu à un poste similaire, dans un environnement dynamique.

Vous êtes rigoureux, créatif, orienté solution et résistant au stress. Vous maitrisez le Pack Office et SAP  

Descriptif du poste

Au sein du service ADV vous aurez pour missions :

– Saisie des commandes concessions

– Traitement des AR usine avec contrôle des remises usines

– Envoi des AR au réseau

– Gestion des appros associées aux chariots

– Contrôle de la Facturation

 

 

Profil recherché

Diplômé d’études supérieures, vous justifiez d’une expérience professionnelle significative minimum qui vous a permis d’acquérir un savoir-faire reconnu à un poste similaire, dans un environnement dynamique.

Vous êtes rigoureux, créatif, orienté solution et résistant au stress. Vous maitrisez le Pack Office et SAP  

Postuler à cette offre
Recruteur
Robin MEUNIER
Manager de Bureau
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de
Postuler à cette offre
Assistant Commercial H/F
Localisation Élancourt
Contrat Intérim - 2 mois
Salaire 28k - 30k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV