Descriptif client
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Rattaché(e) à la Responsable, vos fonctions sont les suivantes
- Assurer le suivi administratif des contrats dans le logiciel
- Gérer la relation client BtoB
- Assurer le suivi administratif des interventions des techniciens
- Etablir et suivre les tableaux de bord d’activité
- Participer à la gestion de la facturation
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d’un BAC+2/3 minimum type Gestion PME et disposez idéalement d’une expérience de deux ans minimum sur des fonctions similaires.
Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre rigueur, votre sens du relationnel et votre sens du service.
Vous avez déjà manipulé régulièrement la suite Office et vous avez également utilisé un ERP type Sage.