Localisation Pérenchies
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 28000 - 32000 € / an
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Publiée le
Réf : Skills RH

Descriptif client

SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).

Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

SKILLS Lille, cabinet de recrutement recherche pour son client, un Assistant commercial export (H/F) dans le cadre d’un CDI.

Le poste est basé à Pérenchies.

En tant qu’assistant commercial export (H/F) vous devez :

  • Saisir et/ou intégrer les commandes (mails, EDI, semi-EDI), vérifier les tarifs, PCB, quantités, délais et franco pour les confirmations de commandes et assurer leur mise en préparation/expédition
  • Elaborer des proformas et les envoyer aux clients pour paiement avant expédition
  • Analyser et mettre à jour le carnet de commandes
  • Renseigner les clients sur les stocks disponibles, délais, prix, articles, produits de remplacement et envoyer des notices de montages, fiches produits
  • Actualiser les informations sur les portails et/ou sites internet des clients
  • Gérer les offres commerciales (saisie, suivi envoi de documents/d’échantillons) et élaborer des documents spécifiques complémentaires aux offres
  • Créer des référencements clients et renseigner les matrices, les argumentaires produits, etc.
  • Mettre à jour les bases de données : créer et mettre à jour des comptes clients, saisir des opérations commerciales, tarifs, commandes, etc.
  • Constituer les fichiers relatifs aux pénalités et saisir des informations dans l’AS400 pour assurer leur traitement
  • Saisir et assurer le suivi des SAV (information du client, établissement d’avoirs pour SAV non résolus, traitement des litiges prix)
  • Intervenir sur l’organisation des livraisons et élaborer des étiquettes
  • Contribuer à la résolution de problématiques comptables : facturation, édition, envoi de factures et traites, enregistrement de factures sur les sites internet des clients
  • Respecter les consignes de sécurité liées au poste et fonctionnement de l’entreprise (cf règlement intérieur de l’entreprise)

Profil recherché

Vous êtes bilingue Anglais et avez un bon relationnel

La maîtrise d’AS400 serait un plus

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Recruteur
Nawele Zerouali
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Lille
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Assistant commercial export (H/F)
Localisation Pérenchies
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 28k - 32k € / an
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