Localisation Villeneuve-d'Ascq
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 23000 - 24000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : Skills RH

Descriptif client

SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).

Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

SKILLS Lille, cabinet de recrutement recherche pour son client, un Assistant commercial bilingue Néerlandais (H/F) dans le cadre d’un CDI.

Le poste est basé à Villeneuve-d’ascq.

En tant qu’assistant commercial bilingue néerlandais (H/F) vous devez :

  • Gérer les demandes clients par mail et par téléphone (information sur la livraison, les produits ).
  • Assurer un suivi personnalisé par mail des dossiers clients (litige transporteurs, suivi de la livraison, annulation, changement d’adresse, devis ).
  • Répondre aux réclamations après-vente des clients afin de leur apporter une solution adaptée.
  • Fidéliser nos clients en assurant un suivi qualitatif et en soignant l’image de l’entreprise. – Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Mise à jour des commandes dans le système
  • Recherche proactive de devis
  • Relance des clients (appels sortants) sur des dossiers existants
  • Vente d’offre immédiate
  • Vente complémentaire BtoB
  • Conseiller et vendre à nos clients la solution la plus adaptée à leurs besoins.
  • Savoir rédiger des courriers et mails sans fautes.

Profil recherché

Vous faites preuve :

– D’une aptitude prononcée pour la communication, aussi bien au téléphone que par mail.

– D’autonomie et de rigueur dans votre organisation et dans la gestion des priorités.

– D’une maîtrise des outils informatiques mis à votre disposition (MS Office).

Postuler à cette offre
Recruteur
Nawele Zerouali
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Lille
Postuler à cette offre
Assistant commercial bilingue Néerlandais (H/F)
Localisation Villeneuve-d'Ascq
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 23k - 24k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV