Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Aulnoy-aymeries recherche une ou un Assistant commercial dans le cadre d’une mission d’interim de 6 mois, vous aurez comme mission :
– La gestion des commandes
– La saisie des commandes
– La saisie des devis
– La gestion des factures et des litiges
Profil recherché
Titulaire au minimum d’un BAC+2
Vous êtes titulaire d’une expérience sur un poste similaire
L’anglais est obligatoire