Localisation Tourcoing
Contrat CDD - 6 mois
Salaire 22000000 - 23400000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : Skills RH

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Notre client basé sur Tourcoing recherche une ou un Assistant commercial/ADV dans le cadre d’un CDD d’une durée de 6mois, vous aurez comme missions :

  • Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leurs demandes
  • (suivi de commande, renseignements divers, accueil physique, standard…)
  • Sortir les factures journalièrement
  • Etablir les devis, factures manuelles et avoirs
  • Saisir les commandes (dont les commandes EDI) et gérer leur suivi (éditions des bons de livraison, disponibilité des produits, ordre de priorité, traiter les dossiers d’après-vente, saisie les ordres de fabrication, blocage et déblocage comptes…)
  • Suivre les reliquats
  • Suivre les éléments de paiement des commandes (règlements, facturation…)
  • Créer et mettre à jour les fiches clients ainsi que leurs conditions
  • Gérer les litiges et les avoirs clients
  • Communiquer aux clients les informations techniques sur les produits et service de
  • l’entreprise
  • Gérer le stock de documentation et les envois aux clients ou représentants
  • Assurer le suivi administratif des dossiers (courrier, mailing, organisation de
  • déplacement, classement…)
  • Travailler avec les services connexes du Groupe
  • Effectuer les reporting commerciaux
  • Gérer l’intendance (fournitures de bureau, pharmacie, ouverture/fermeture de site,
  • mise sous alarme…)
  • Relancer les clients en cas de retard de paiement
  • Renforcer l’accueil des clients au comptoir, réaliser des préparations de commandes

Profil recherché

Titulaire au minimum d’un BAC+2

Vous bénéficiez d’une expérience sur un poste similaire

Vous aimez travailler en équipe

Postuler à cette offre
Recruteur
Nawele Zerouali
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Lille
Postuler à cette offre
Assistant commercial/ADV (H/F)
Localisation Tourcoing
Contrat CDD - 6 mois
Salaire 22000k - 23400k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV