Localisation Limonest
Contrat Intérim - 4 mois
Salaire 25000 € / an
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Publiée le
Réf : ZOC-ACO-016

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) « Assistant commercial (ADV et SAV) » pour un poste en Intérim 4 mois dans le cadre d’un remplacement, 35h.

Descriptif du poste

Vous serez amené à réaliser : 

  • La réception de la commande et création sur SAP
  • La prise de rendez-vous pour la livraison (par email ou via portail client)
  • Demande d’affrètement auprès des transporteurs
  • Communication avec les clients sur le suivi des commandes et des livraisons
  • Suivi des retours marchandise et validation des avoirs ou échanges pour les clients retail sur SAP

 

Profil recherché

  • Vous êtes de formation supérieure de type bac+2/3
  • Vous justifiez d’une expérience réussie de 2 années minimum sur des fonctions similaires en ADV et SAV.
  • Rigoureux.se et organisé.e, vous avez travaillé en environnement SAP et justifiez d’une bonne maîtrise d’Excel.
  • La maîtrise de la langue anglaise sera fortement appréciée
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Recruteur
Zélia Occuly
Spécialité ADV - Relation client
Bureau de Lyon
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Assistant commercial (ADV et SAV) (H/F)
Localisation Limonest
Contrat Intérim - 4 mois
Salaire 25k € / an
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Civilité :
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