Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Rattaché(e) à la Direction des Achats, vous assurez la mise à disposition des produits de négoce de
nos deux sites de production en optimisant les coûts et les stocks.
Vos principales missions :
- Analyser les stocks en fonction des besoins de la production et des ventes
- Organiser et suivre les commandes fournisseurs
- Optimiser les approvisionnements, en relation avec le service achat
- Suivre les indicateurs de performance de l’approvisionnement
- Gérer le suivi administratif, en relation avec la comptabilité et la qualité
- Assurer la polyvalence avec votre binôme en charge de l’approvisionnement des protéines.
Profil recherché
dynamique, rigoureuse, réactive et dotée d’un bon relationnel.
Une très bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP,…) et des fondamentaux de la gestion
de stock sont essentiels pour la réussite de cette fonction.