Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (BTP, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Nous recherchons pour notre client basé à Rouen un(e) Assistant(e) Approvisionnement en CDI.
Après un parcours d’intégration dédié, vous aurez en charge :
- Passer et suivre les commandes fournisseurs
- Analyser et optimiser les approvisionnements
- Suivre les plannings et les délais de livraison
- Gestion des litiges (délais, des prix, des produits et des livraisons)
- Réalisation des crédits documentaires
Profil recherché
- Formation bac +2/3 en Achat/ logistique
- Expérience de deux ans sur le même poste minimum
- Maîtrise d’Excel et être à l’aise sur les ERP