Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions:
- Gérer les retours fournisseurs et clients (produit défectueux après test ou dommage
- Physique).
- Consultation mise à jour du fichier Excel RMA
- Création d’une demande de retour matériel (RMA)
- Gestion des litiges fournisseurs : contact fournisseurs, explication du problème,
- Relances des dossiers
- Enregistrement de la demande sur la base interne (SAP)
- Organisation des retours matériels si besoin (gestion des enlèvements)
- Prendre en charge les retours de location (enlèvement client)
- Gestion des procédures et des rapports
Profil recherché
Vous êtes de formation Bac + 3/5
Vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire
Vous avez une bonne capacité d’analyse
Vous n’avez pas peur de la gestion de litiges
Vous avez un bon relationnel client
La maîtrise des outils informatiques est indispensable (excel, word etc…)
La connaissance de SAP est un plus
