Descriptif client
SKILLS est un cabinet de recrutement & d’intérim fondé en 2012.
Nous sommes 90 collaborateurs répartis au sein de 11 bureaux en France.
Nous travaillons sur la recherche, l’évaluation et la mise à disposition de profils cadres et non-cadres, en contrats CDI, CDD et Intérim.
Descriptif du poste
Notre client, basé sur la MEL près de Lezennes recherche une personne sur la gestion de l’administration des ventes en expert litige
Dans le cadre d’un contrat en CDI vous serez rattaché(e) au Responsable ADV, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des services.
Vous aurez pour rôle :
La saisie des commandes de marchandises reçues,
Contrôler le respect des conditions négociées et informez les clients de l’état des commandes
Enregistrer les litiges clients à réception et les analysez
conformément aux contrats commerciaux et logistiques.
Rédiger les courriers de réponse en tenant compte de la législation
Répondre aux Clients via les portails informatiques le cas échéant.
Etablir les régularisations nécessaires, via des avoirs et complément de facture.
Négocier les pénalités logistiques.
Profil recherché
De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’au moins une première expérience à un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, organisé et vous aimez le relationnel avec le client