Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Nous recherchons pour notre client basé en région Rouennaise un ou une assistant(e) ADV pour un mission en intérim de 6 mois
Vous aurez pour missions :
- Réception des appels ou demandes d’intervention
- Gérer l’administratif des dossiers,
- Etablir les reporting client et interne
- Suivre l’avancement des projets avec la gestion des cadencements.
- Réaliser les devis clients pour les commandes courantes
- Assurer la saisie des commandes, le suivi des dossiers jusqu’à la facturation
Profil recherché
Vous justifiez d’une premiere experience sur un poste d’ADV dans le secteur de l’import/export
Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais