Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Montigny-Le-Bretonneux recherche une personne sur un poste d’assistant ADV.
Dans le cadre d’un CDD de 6 mois renouvelable, vous serez en charge des missions suivantes :
– Gestion des appels téléphoniques,
– Suivie de la facturation,
– Gestion et suivie des commandes,
– Réalisation des devis,
– Suivi des tableaux de bord,
– Classement et archivage.
Liste de tâches non exhaustive.
Maitrise de l’anglais courant obligatoire.
Maitrise d’Excel obligatoire.
Profil recherché
Vous avez un Bac+2. Vous êtes rigoureux, organisé(e). Vous avez un bon sens relationnel et diverses expériences dans l’ADV.
Vous détenez une vraie maîtrise d’Excel et vous disposez d’un niveau d’anglais courant.