Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
vous aurez comme mission :
– d’accueillir les clients au téléphone,
– de prendre en compte, enregistrer et suivre les demandes de prix et des demandes d’étude, sachant que nos produits sont sur-mesure et non sur catalogue,
– de prendre en compte les commandes et recueillir toutes informations utiles à leur enregistrement et réalisation,
– de gérer les fichiers informatiques “clients” ainsi que leurs dossiers
– de suivre la réalisation des commandes et les règlements …
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d’un BAC+2/3 minimum type Gestion PME et disposez idéalement d’une expérience de trois ans minimum sur des fonctions similaires.
vous maitrisez l’anglais ecrit
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur, votre relationnel et votre sens du service.
Vous avez déjà manipulé régulièrement la suite Office et vous avez également utilisé un ERP type Proginov.