Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
– Vérification et envoi des commandes auprès des différents fournisseurs européens
– Optimisation et planification de leur livraison en lien avec le partenaire logistique
– Organisation et vérification de la bonne réception du mobilier
– Transfert des informations nécessaire à la facturation
Vous rejoignez une équipe de 5 personnes où l’entraide et la fluidité des informations sont de mise.
Vous intervenez en interaction avec les équipes commerciales, les fournisseurs, la comptabilité, le prestataire externe de logistique et les clients auprès desquels vous aurez l’occasion de vous rendre pour les grands projets.
Vos participez également à la gestion des stocks, à l’inventaire biannuel et au service après-vente quand cela est nécessaire.
Profil recherché
- Formation supérieure Bac +2, type BTS commercial, gestion PME PMI, avec une expérience en ADV de 2/3 ans minimum.
- polyvalence, sens de l’organisation, réactivité, autonomie, rigueur, bonne écoute, esprit d’équipe, sens du client et du service.