Localisation Salomé
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 25000 - 31000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : Skills RH

Descriptif client

SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.

Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.

Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :

– Comptabilité & Finance

– Assistanat & Office

– Audit & Expertise Comptable

– Supply chain & Achat

– ADV & Relation client

– Digital & Marketing

– BTP & Immobilier

– Ingénierie & Technique

Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr

Pour découvrir toutes nos offres d’emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres

Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils

Descriptif du poste

SKILLS Lille, cabinet de recrutement recherche pour son client, un Assistant ADV (H/F) dans le cadre d’un CDI

Le poste est basé à Salomé.

En tant qu’Assistant ADV (H/F) vos missions seront :

• Réceptionner et assurer la saisie des commandes sur notre ERP (SAP)
• S’assurer de la conformité des prix sur les commandes et traiter les écarts
• Consulter l’ERP / les appros pour la disponibilité des stocks et la Production pour les
délais de réalisation et les confirmer aux clients
• Assurer le suivi des commandes afin de garantir le respect du délai confirmé
• Apporter un support technique aux clients
• Conseiller, orienter et vendre en multicanal (e-mail, téléphone, éventuellement face-
à- face)
• S’assurer que nos process permettent de répondre aux besoins du client
• Etablir une définition technique chiffrée, assurer le suivi des offres de prix en liaison
avec les Commerciaux Itinérants
• Assurer la gestion des flexibles spéciaux (TMD, Bureau Véritas,…)
• Gérer et analyser les litiges clients

Profil recherché

BTS ou DUT Technique ou Commercial, ou expérience significative.
Bonnes connaissances du Pack Office (aisance d’utilisation) – connaissances de SAP
serait un +
Pratique de l’anglais serait un +

Postuler à cette offre
Recruteur
Nawele Zerouali
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Lille
Postuler à cette offre
Assistant ADV (H/F)
Localisation Salomé
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 25k - 31k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV