Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé à Villeneuve-d’ascq recherche une ou un Assistant ADV dans le cadre d’une mission d’intérim de 6mois.Vous aurez comme missions :
- La saisi des commandes et des devis
- La facturation
- La gestion des transporteurs
- La gestion des litiges
Profil recherché
Titulaire au minimum d’un BAC+2
Vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire ( alternance et stage inclus)