Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Rouvignies recherche une ou un Assistant ADV dans le cadre d’un CDI.
Vos missions seront :
- La saisie de commande essentiellement
- La relation client : renseigner les clients sur l’état d’avancement ou disponibilité des produits.
- La gestion de litiges
Profil recherché
Titulaire d’un Bac + 2 au minimum
Une première expérience sur un poste similaire est demandé ( alternance et stage inclus)
Une expérience dans l’export serait un plus.
La maitrise de l’anglais est un prérequis, vous serez amené à échanger au quotidien en anglais