Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Au sein du service ADV, vous serez amené à :
- Réception des appels ou demandes d’intervention
- Gérer l’administratif des dossiers,
- Etablir les reporting client et interne
- Suivre l’avancement des projets avec la gestion des cadencements.
- Réaliser les devis clients pour les commandes courantes
- Assurer la saisie des commandes, le suivi des dossiers jusqu’à la facturation
Profil recherché
Diplômé d’études supérieures, vous justifiez d’une expérience professionnelle significative minimum qui vous a permis d’acquérir un savoir-faire reconnu à un poste similaire, dans un environnement dynamique.
Vous êtes rigoureux, créatif, orienté solution, résistant au stress et avez le sens du détail, vous devez maîtriser Excel.