Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, un(e) “Assistant ADV (H/F)” à Écully (69), pour un contrat en CDI
Descriptif du poste
Au sein d’une équipe ADV de 2 personnes, vos missions seront les suivantes :
– Saisie et enregistrement de commandes,
– Gestion des stocks, des expéditions,
– Traitement des réclamations et litiges,
– Facturation, recouvrement et autres taches administratives,…
Profil recherché
Vous : de formation supérieure, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 années sur des fonctions similaires.
Anglais courant, utilisé au quotidien.
Rigoureux.se et organisé.e, vous être réconnu.e pour votre réactivité et qualités relationnelles. Poste évolutif.
Vous maîtrisez les outils du Pack-Office et avez travaillé en environnement SAP.