Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Villeneuve-d’ascq recherche dans le cadre d’un CDI une ou un Assistant ADV, vous aurez comme missions :
- La gestion de la relation client
- L’élaborations des devis, saisie des commandes, gestion des factures clients
- Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours
- Actualiser la base de données clients
- La gestion de la facturation globale (production et hors production)
- La relation avec les transporteurs
- La gestion des mouvements financiers de la société (achat, vente)
- Le suivi et la gestion de la facturation clients et fournisseurs
- Relancer les paiements
- La gestion administrative des litiges (SAV )
- Faire le suivi de l’évolution d’un dossier professionnel
Profil recherché
Vous êtes Titulaire d’un BAC + 2 Assistant commerciale et disposez d’une expérience confirmée ( 5 ans minimum )
Vous avez une parfaite maitrise du Pack Office et la connaissance des processus et procédures IOS 9001 sont un plus.
Vous êtes Titulaire du permis B
La maitrise de l’anglais serait un plus