Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Templemars recherche un ou une Assistant ADV dans le cadre d’une mission d’intérim qui a pour but d’aboutir sur un CDI, vos missions seront :
- La gestion des contrats de vente : de la réception des commandes à la livraison chez le client ( bons de commandes, devis, facturations )
Profil recherché
Vous êtes titulaire d’un BAC +2 minimum dans le domaine de l’ADV.
Une connaissance de SAP est souhaité.