Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (200 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Montigny le Bretonneux, recherche une personne sur un poste d’assistant ADV.
Dans le cadre d’une INTERIM.
Au sein du service ADV, vous serez amené à :
– Réception des appels ou demandes d’intervention
– Gérer l’administratif des dossiers,
– Etablir les reporting client et interne
– Suivre l’avancement des projets avec la gestion des cadencements.
– Réaliser les devis clients pour les commandes courantes
– Assurer la saisie des commandes, le suivi des dossiers jusqu’à la facturation
Profil recherché
Vous avez un Bac+2. Vous êtes rigoureux, organisé(e). Vous avez un bon sens relationnel et une première expérience dans l’ADV.
Maitrise de l’anglais opérationnel ou téléphonique obligatoire.
maitrise du logiciel SAP