Localisation Saint-Germain-en-Laye
Contrat CDI
Salaire 28000 - 34000 € / an
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Réf :

Descriptif client

 

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Notre client, acteur incontournable dans l’importation et distribution de produits, recherche une personne pour la gestion administrative de l’équipe ainsi que l’administration des ventes à l’Export. La société se trouve à Saint-Germain-en-Laye

Descriptif du poste

Pour la gestion administrative de l’équipe, vous aurez pour missions :

 

  • Assister le Directeur du Pôle
  • Organisation et gestion des déplacements
  • Organisation des réunions
  • Suivi des feuilles d’heures, le suivi des congés des collaborateurs.

 

Dans le cadre de l’activité Administration des Ventes, vous aurez pour missions :

  • Gestion des commandes des clients
  • Interface entre les commerciaux et les clients à l’export pour la gestion administrative des commandes
  • Etablissement des pro-forma, des documents de transport et des bons de livraison
  • Réception des commandes dans l’outil de gestion.

 

Liste de tâches non exhaustive. Ce poste nécessite d’avoir de l’autonomie.

Profil recherché

Diplômé d’études supérieures, vous justifiez d’une expérience professionnelle significative minimum qui vous a permis d’acquérir un savoir-faire reconnu à un poste similaire, dans un environnement dynamique.

Vous êtes rigoureux, créatif, orienté solution et résistant au stress. Un niveau d’Anglais courant est requis

 

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Recruteur
Robin MEUNIER
Manager de Bureau
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Montigny
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Assistant ADV H/F
Localisation Saint-Germain-en-Laye
Contrat CDI
Salaire 28k - 34k € / an
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